AVALON Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LE FONCTIONNEMENT

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AVALON Index du Forum » AVALON » BANQUE DE GUILDE Sujet précédent
Sujet suivant
LE FONCTIONNEMENT
Auteur Message
Bouteille
CHEF DE GUILDE

Message LE FONCTIONNEMENT Répondre en citant
Afin d'éviter tout abus, la banque de la guilde a été limité aux personnes ayant le rang suivant :
- Bras droit
- Artisant
- Mentor

Ceux-ci ont donc le droit de déposer ET de prendre dans le coffre de guilde.
Tous les autres membres ont comme seule possibilité de déposer.
Bien sur, cela ne les empêche pas de demander un item en particulier via un membre appartenant aux rangs précédents.

LES ONGLETS DU COFFRE :
1er ONGLET : CONSOMMABLES, STUFF, MEDAILLONS
2eme ONGLET : RECETTES ET PLANS
3eme ONGLET : RUNES, ARCHIRUNES, ETCRUNES.
4eme ONGLET : MATIERES PREMIERES

Chacun d'entre nous est libre de venir en aide aux artisants en déposant dans le coffre de guilde les matières premières (minerais, essences, plantes, etc.) et runes, archirunes, etc.
L'historique du coffre de guilde nous permettra de "surveiller" ces dépôts, afin de proposer une ristourne (voir une gratuité) des services des artisants.
En bref, donnant donnant  Okay

Afin de ne pas remplir ce mini coffre trop vite :
- Seuls les équipements GOLD seront déposés.
- Pas de cristaux (SAUF : +% coups critiques, chasseurs).
- Pas de bombes.
- Seuls les talismans III seront déposés.
Je me ferai donc une joie de vendre du stuff BLANC, VERT et BLEU pour ma poche, ou de l'utiliser pour up mon stuff, ou de spammer votre boîte aux lettres en vous les renvoyant  Twisted Evil

Les médaillons reçus par les Quêtes de guilde y seront stocké pour :
- Maintenir le Niveau 2 de la guilde
- Acheter les potions de guilde lors de donjons entre guildeux

Toute idée peut être entendue et discutée! (moyennant finance  Rolling Eyes )

PS : Cela reste à vérifier, mais l'accès au coffre de guilde demande 3po, pour une période de 1 ou 2semaine(s). Si l'un de vous aurait eu le geste de dépenser ces 3po, ils vous seront évidemment remboursés de ma poche.

Sam 11 Aoû - 23:05 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Aoû - 23:05 (2012)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AVALON Index du Forum » AVALON » BANQUE DE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation