AVALON Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Evénement TERA donjons

Reply to topic    AVALON Forum Index » AVALON » EVENTS Previous topic
Next topic
Evénement TERA donjons
Author Message
Lostand
MEMBRE D'AVALON

Post Evénement TERA donjons Reply with quote
Je vous fait parvenir le nouvel événement qui débute aujourd'hui même à 12h00. Alors les 60, on se bouge le popotin et on va corriger les loustics d'en face (événement copié/collé via la forum français officiel de TERA).

Etes-vous un chasseur expérimenté, toujours à la recherche des meilleurs butins ? Aimeriez-vous devenir riche, célèbre et puissant ? Dans ce cas, lisez ce qui suit !

Le premier évènement double butin de TERA débutera à partir de 12h00 (heure de Paris) le 10 octobre et prendra fin le 16 octobre à 12h00 (heure de Paris). Chaque jour, vous aurez la possibilité de remporter 100% plus de butin !

L'intégralité des donjons de TERA, à l'exception du Noyau de Manaya (mode difficile) sont affectés par ce changement.
Qu’attendez-vous ? Rassemblez vos amis, préparez vos armes et partez à l’aventure tant qu’il est encore temps !

Wed 10 Oct - 10:18 (2012)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 10 Oct - 10:18 (2012)
Cosplay
OFFICIER SUP

Go Go RC xD 

Wed 10 Oct - 23:20 (2012)
Lostand
MEMBRE D'AVALON

Halloween event! Et c'est parti pour gagner des masques: tête de citrouille, tête de loup, tête de squelette avec chapeau, tête de dracoloth... et peut-être le cheval squelette, la grande classe. Pnj pour vous téléporter à l'académie eldricth (là où a lieu l'événement) présent dans toutes les villes et villages.

Au passage une initiative fort inspirée et très sympathique de la part du "web-designer" du forum. Bien vu.

Mon 22 Oct - 09:39 (2012)
Tony2017
OFFICIER SUP

Haha, merci bien Lost.

C'est quand que tu reviens un peu sur Elinu ?

Mon 22 Oct - 12:06 (2012)
Lostand
MEMBRE D'AVALON

Quand ma sorcière se mettra en boule et viendra me tirer par la peau du cul hellray Shocked  En tout cas un jour c'est sûr, j'aurai cette petite réaction chimique qui se provoquera dans mon organisme de compétiton et me donnera l'envie de la faire non pas monter aux rideaux, mas jusqu'au stuff 153. Et quand ce jour arrivera, ça va chier des bulles!! PVPPPPPP. Mouah ah ah ah ah. L'arillerie lourde débarque.

Thu 25 Oct - 08:57 (2012)
Reply to topic    AVALON Forum Index » AVALON » EVENTS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation