AVALON Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Didju!

Reply to topic    AVALON Forum Index » AVALON » ABSENCES Previous topic
Next topic
Didju!
Author Message
Bouteille
CHEF DE GUILDE

Post Didju! Reply with quote
Salut les guildeux

Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite, mais j'ai des soucis IRL qui ne me laissent pas bcp de temps libre.
J'espère pour autant que tout se passe bien de votre côté

Si Namtaar est d'accord, je le nommerai Chef de guilde provisoirement Smile
(Faites lui passer le message s'il ne voit pas ce topic)

A une prochaine!

Mon 15 Oct - 18:50 (2012)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 15 Oct - 18:50 (2012)
Cosplay
OFFICIER SUP

Sans problème mec, et reviens nous dés que possible ^^
Passe un coucou a Naly et bon courage  Okay

Mon 15 Oct - 18:55 (2012)
Lostand
MEMBRE D'AVALON

La révolution est en marche, sortez les drapeaux rouges, Namtar a pris le pouvoir! Gloire au nouveau chef, malheur aux vaincus.

Bonnes études mon petit belge dérangé du bocal adepte des cuisses de poulet et autres mets tout aussi originaux. Si tu as un souci, cries bien fort, je débarque dans la seconde avec tout le matos.... par voie psychique.

Que la force d'Hector, l'agilité d'Achille, la ruse d'Ulysse et la beauté d'Enée t'accompagne à jamais par delà les limbes insondables des univers. Je pose sur tes yeux deux pièces afin de payer le passeur dans ton voyage qui t'aménera à l'Olympe, car nul ne doute que ton destin soit de t'asseoir parmis les Dieux.

Un autre verre siou plaît!

Tue 16 Oct - 13:42 (2012)
Bouteille
CHEF DE GUILDE

Sacré lost... je savais que t'allais être le 1er à déserter!

quelles études? fini ça, me voilà pasta man!
et oui, deviens mon colocataire ici en belgique, ça m'aidera!

*chope le verre à la serveuse* Hop pour moi ça, vous mettrez a sur le compte du psychopet affalé sur le bar, merci!

Wed 17 Oct - 17:19 (2012)
Lostand
MEMBRE D'AVALON

Oh! Don't insult me Bouteille, tu portes atteinte à mon honneur! Moi? Déserter? Shocked Never! Je préfère assister au décès d'un mignon petit cochon d'inde plutôt que de déserter tes rangs. I will be back. Toujours prêt pour des events PVP ou des donjons avec les psychopathes d'Avalon.

Reviens vite parmis nous, que je puisse laver cet affront dans les pixels et les programmes informatiques du PVP. Lost is not lost. Do you understand what i say? Yes? Good. See you soon my favourite belgian.

Quelqu'un a t-il vu mon verre? Je me suis assoupi deux secondes et hop, disparut... Arrow  Vous serez bien aimable de m'en reservir hein chère demoiselle. Pardon? Il faut que je paye d'abord mon verre de tout à l'heure? Quel verre? Comment? Celui que le monsieur à côté de moi, avec ses doigts gras d'une trentaine de cuisses de poulet pour son dîner, a bu et que j'ai eu l'amabilité de lui laisser? Mais.... Mais.... Mon Pastis!!! A moi la police!  

Post scriptum: Finis les études??? Mais la rentrée vient à peine de commencer. Pasta man, i can't believe it, c'est un sacré virage à 540 degrés ça. Et l'informatique? Les publicités? J'avais déjà prévu de faire appel à toi pour ma campagne promotionnelle de ma super entreprise multinationale. Snif, que puis je donc faire de ce contrat maintenant? A tiens, écrire toutes ces pensées m'a donné très faim, j'ai besoin de nourrir mon cortex surdéveloppé. Des pâtes à la carbonara siou plaît. Miam.

Avé, morituri te salutant.

Thu 18 Oct - 08:30 (2012)
Reply to topic    AVALON Forum Index » AVALON » ABSENCES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation